Kaneko Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Hey tout le monde ! Bon alors, une amie m'a montré un jeu, qu'elle trouve particulièrement mignon et assez marrant ! Après longue méditation, je l'ai testé et il m'a beaucoup plus . Alors le concept est simple : vous avez votre jardin et des chats très mignons peuvent venir, par rapport aux objets, il est possible d'apercevoir les poses insolites de vos chats errants, les prendre en photo, et même les renommer (j'ai pris du plaisir à donner des noms drôles à mes chats) ! Il est vrai que dit comme ça, le jeu n'a pas l'air intéressant, mais il devient très addictif, car on est toujours pressé de voir si un chat rare est venu et nous a donné des poissons ( c'est la monnaie du jeu ) ^-^ ! Si vous ne savez pas quoi télécharger comme jeu sur votre téléphone ou tablette, et bien, je vous le conseille, il est gratuit ! Minstery, Gameuse Shinoa, Luna123 et 1 autre 4
Albatorth84 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Un vieil air de Tamagochi me revient lol
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Le jeu est super mignon mais je pense que je vais pas jouer super longtemps ^^'
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Trop de mignonneté pour moi ! Je sens que ça sera sur mon portable d'ici ce soir haha
Luna123 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 les chats on l'air trop mignon *-*
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 ca a l'air bien mimi en effet ^^ Luna123 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant