Kal57 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le site Golden Joystick Awards, en collaboration avec Bandai Namco, offre des clés gratuites de Dark Souls Prepare to Die Edition sur Steam. Les seuls restrictions sont qu'il faut résider au Royaume-Uni ou en Europe, et que la clé obtenue devra être activée avant fin mars. Pour obtenir la clé il suffit de vous rendre à cette adresse et d'y entrer votre adresse mail et votre pseudo Steam. Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci beaucoup pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Dommage...; ça m'intéressais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai eu beaucoup de chance alors, j'ai tenté juste avant de poster ce topic et ça m'indiquait que j'aurai la clé sous 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 BAh gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Un bon plan ^^ gg pour avoir pu avoir une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Vous avez pas un site pour avoir des gemme gratuit a clash of clan ou clash royal ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 12 minutes, YHHY99 a dit : Vous avez pas un site pour avoir des gemme gratuit a clash of clan ou clash royal ? ^^ Il y a des sites en effet mais plus que douteux, conseil : ne télécharge rien de ce que tu peux trouver sur youtube !! hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 2 heures, Galfer a dit : Il y a des sites en effet mais plus que douteux, conseil : ne télécharge rien de ce que tu peux trouver sur youtube !! ok merci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Dark Souls est un jeu réputé uniquement pour sa difficulté ou alors ? (je n'ai jamais rien vu du jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 2 heures, Darlok a dit : Dark Souls est un jeu réputé uniquement pour sa difficulté ou alors ? (je n'ai jamais rien vu du jeu...) Dark Souls est un jeu pensé avec génie qui excelle à tous les points de vue que ce soit le système de combat, le level design et la map qui sont genre les meilleurs de tous les temps, l'histoire fascinante, l'univers mystérieux, la direction artistique visuelle et sonore, la façon dont toutes les mécaniques sont cohérentes avec l'histoire (même le fait de ressuciter ou le multijoueur intégré au solo), c'est impressionant. Ce jeu est juste divin, jouez y ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant