Yael_le_Vrai Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut Moi c'est Yael, mon vrai prénom c'est Joachim (Yael ou Jojo , oui c'est très bien.) J'en suis a mon 24em hiver et je déteste toujours ça. Je viens du pays de la frite et de la bière, mais je suis pas bien dodu. Oui j'écris en Z comme sur un skyblog. (un skyblog c'est un skyrock avant facebook et de se faire racheter, oui j'ai connu cette époque.) Je suis étudiant en informatique de gestion (bachelier, BAC+3 pour les français si je me trompe pas.) Ça me plait + que ce que j'aurais cru. J'aime les jeux vidéo, les animes, le dessin parfois et programmer m'amuse aussi. J'ai fait de la photo/vidéo donc je sais utiliser photoshop ainsi que des programmes de montage vidéo. J'ai des petites base en dessins donc je me débrouille mais je ne suis encore que un padawan. x) Je sais faire des siteweb statiques (sans interaction) et je me forme au php et js. (je vais aussi apprendre cela en cours ainsi que du SQL et JAVA.)J'ai le contacte facile dans la vie de tout les jours, je suis sociable mais j'adore rester chez moi. Je suis sur twitter, facebook gmail, et autres mais je ne donne pas d'adresse, les plus malin seront me retrouver. (ou pas) Je suis arrivé ici grâce a Kaneko remerciez la ou maudissez la, l'avenir nous le dira. Révélation J'ai cliqué la dessus et comme je suis pas habitué a écrire sur des forums je ne sais pas comment enlever ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi ! Amuse toi et bonne promenade sur le site ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael_le_Vrai Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenu Yael_le_vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. Citation Je sais faire des siteweb statiques (sans interaction) et je me forme au php et js. Et le css, tu sais l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael_le_Vrai Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 43 minutes, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. Et le css, tu sais l'utiliser ? Oui oui, css c'est de la mise en page et habillage. donc je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue camarade développeur tu vas voir on est beaucoup en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael_le_Vrai Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 6 minutes, darkbibni a dit : Bienvenue camarade développeur tu vas voir on est beaucoup en vrai ! Niceu !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Haha SkyRock! Ca fait très longtemps de cela! Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant