Aller au contenu

Yael_le_Vrai, en vrai c'est qui?


Yael_le_Vrai

Messages recommandés

Salut

Moi c'est Yael, mon vrai prénom c'est Joachim (Yael ou Jojo , oui c'est très bien.)

J'en suis a mon 24em hiver et je déteste toujours ça. 

Je viens du pays de la frite et de la bière, mais je suis pas bien dodu.

Oui j'écris en Z comme sur un skyblog.

(un skyblog c'est un skyrock avant facebook et de se faire racheter, oui j'ai connu cette époque.)

Je suis étudiant en informatique de gestion (bachelier, BAC+3 pour les français si je me trompe pas.) Ça me plait + que ce que j'aurais cru. 
J'aime les jeux vidéo, les animes, le dessin parfois et programmer m'amuse aussi. 

J'ai fait de la photo/vidéo donc je sais utiliser photoshop ainsi que des programmes de montage vidéo. 
J'ai des petites base en dessins donc je me débrouille mais je ne suis encore que un padawan. x) 
Je sais faire des siteweb statiques (sans interaction) et je me forme au php et js. (je vais aussi apprendre cela en cours ainsi que du SQL et JAVA.)
J'ai le contacte facile dans la vie de tout les jours, je suis sociable mais j'adore rester chez moi. 

Je suis sur twitter, facebook gmail, et autres mais je ne donne pas d'adresse, les plus malin seront me retrouver.
(ou pas)

Je suis arrivé ici grâce a Kaneko remerciez la ou maudissez la, l'avenir nous le dira. :P

 

Révélation

J'ai cliqué la dessus et comme je suis pas habitué a écrire sur des forums je ne sais pas comment enlever ceci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.