Marius.F Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 SA-MP, c'est un mode multijoueur non-officiel du bon vieux GTA SA. Il propose une multitude de serveurs et est encore très actif ! Certains serveurs ont 1000 joueurs connectés simultanément. Il y a des types de serveurs plutôt différents, du simple Freeroam/Stunt aux serveurs RP un peu plus compliqués. C'est un mod assez populaire car GTA:SA-MP offre plein de possibilités, en plus de tourner sur les machines les plus antiques. Les serveurs sont scriptés en Pawno, un language proche du C+. Super facile à comprendre, j'ai codé mon propre serveur, et si vous avez les bases vous y arriverez sûrement. De plus, SA-MP est une extension totalement gratuite de GTA SA. Voici quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche : Gameuse Shinoa et Minstery 2
Albatorth84 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ah ce bon vieux GTA San Andreas est encore debout et ça fait plaisir
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 C'est impressionnant de voir qu'il reste encore autant de joueurs !
Darlok Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 J'y avais joué à un moment sur un serveur lambda... Mais ça lagait/bugait beaucoup trop, avec le recul, je me dis que ça venait surement de l'hébergeur et non du mode en lui-même.
Zordiache Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ça venait surement de ta connexion ou du serveur. Un bon serveur, tu tournes à 20 de ping environ. Il y en a toujours qui y joue par hasard ? Moi je suis sur un rp fr post-apocalypse.
Minstery Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 1000 joueurs ? Je ne pensais pas qu'il était encore populaire ! C'est super sympa !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 J'aurais jamais pensé qu'autant de gens serait dessus
Zordiache Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Faut pas croire, ça continue d'exister et des serveurs font toujours leurs apparitions mais je pense que le jour où il y a la même chose sur GTA V, là ça tuera GTA SAMP.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant