Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

samp_logo.png

SA-MP, c'est un mode multijoueur non-officiel du bon vieux GTA SA. Il propose une multitude de serveurs et est encore très actif ! Certains serveurs ont 1000 joueurs connectés simultanément. Il y a des types de serveurs plutôt différents, du simple Freeroam/Stunt aux serveurs RP un peu plus compliqués. C'est un mod assez populaire car GTA:SA-MP offre plein de possibilités, en plus de tourner sur les machines les plus antiques.

Les serveurs sont scriptés en Pawno, un language proche du C+. Super facile à comprendre, j'ai codé mon propre serveur, et si vous avez les bases vous y arriverez sûrement.

De plus, SA-MP est une extension totalement gratuite de GTA SA. Voici quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche :

s022_3.png

sa-mp-2.png

Posté(e)

J'y avais joué à un moment sur un serveur lambda... Mais ça lagait/bugait beaucoup trop, avec le recul, je me dis que ça venait surement de l'hébergeur et non du mode en lui-même.

Posté(e)

Ça venait surement de ta connexion ou du serveur. Un bon serveur, tu tournes à 20 de ping environ.
Il y en a toujours qui y joue par hasard ? Moi je suis sur un rp fr post-apocalypse.

Posté(e)

1000 joueurs ? Je ne pensais pas qu'il était encore populaire ! C'est super sympa !

Posté(e)

Faut pas croire, ça continue d'exister et des serveurs font toujours leurs apparitions mais je pense que le jour où il y a la même chose sur GTA V, là ça tuera GTA SAMP.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.