StickLerros Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut à tous ! Je suis heureux d'être parmi vous tous ! Je vais me présenter sous forme de formulaire (j'en ai tellement l'habitude ^^)Présentation : Pseudo : StickLerros Prenom : Christopher Âge : 20 ans (13/04/1995) Pays : France Département : Sarthe (72) Etudes et Loisirs : Etudes : Je suis lycéen Je suis actuellement en BAC Pro dans la filière de Technicien d'Usinage (Travaux sur Machine Industriel Fraiseur/Tourneur sur matière Métallique) Loisirs : Jeux vidéos Youtuber Manga/Anime Jouer avec des amis Compétences : Compétences pro (Pour la vie active) : Diplôme du BREVET, CAP en CIP (Conduite d'Installation de Production), BEP en TU (Technicien d'Usinage) et Expérience Entreprise avec 2 périodes de stage dans l'Artisanat (Boucherie), 6 périodes de stage dans l'Industrie (Imprimerie, Chaudronnerie, Mécanique de Précision) Compétences libre (En dehors de la vie active pour moi) : Montage vidéo (Intermédiaire), Montage photo (Novice), Composition Musical (Très Novice), Poète (Intermédiaire) Me contacter : E-Mail : [email protected] Discord : Demande en MP (car c'est un lien d'invitation temporaire pour rejoindre le serveur) Skype : sticklerros (Dites moi qui vous êtes si vous m'ajoutez dans la demande d'ajout, histoire que je sache si ça vient bien de jeu.video, j'ai un soucis de fakes en ce moment) Voilà pour ma présentation ! Merci d'avoir pris votre temps pour me connaître ! ^^ Merci à Kevinou pour son sujet pour bien se présenter. Gameuse Shinoa, Gameuse Skitty et Minstery 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi parmi nous !
Kal57 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Hey, bienvenue sur le forum StickLerros !
StickLerros Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Merci Skitty ^^ Tiens salut Kal ! Merci mon pote ! ^^
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'aime bien ta photo Gameuse Skitty 1
StickLerros Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Merci ^^ ça vient de Bitstrips une application de Facebook ^^ c'était une grande mode avant. Je m'en sers pour m'éclater ou pour mes miniatures de mes vidéos Youtube ^^
Gameuse Muse Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Gameuse Skitty 1
Gameuse Akira Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Holà ! Bienvenue Gameuse Skitty 1
Gus Toiles Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Gameuse Skitty 1
StickLerros Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Merci pour vos accueils ! Ça me fait plaisir !
Azelya Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Oh ! un poète Bienvenue ! =) Gameuse Skitty 1
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Belle présentation! Bienvenue sur le forum!
lucadesvallees Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant