Aller au contenu

Présentation de StickLerros


StickLerros

Messages recommandés

Salut à tous ! Je suis heureux d'être parmi vous tous ! Je vais me présenter sous forme de formulaire (j'en ai tellement l'habitude ^^)

Présentation : 

Pseudo : StickLerros

Prenom : Christopher

Âge : 20 ans (13/04/1995)

Pays : France

Département : Sarthe (72)

 

 

Etudes et Loisirs :

Etudes :

Je suis lycéen

Je suis actuellement en BAC Pro dans la filière de Technicien d'Usinage (Travaux sur Machine Industriel Fraiseur/Tourneur sur matière Métallique)

Loisirs :

Jeux vidéos

Youtuber

Manga/Anime

Jouer avec des amis

 

 

Compétences :

Compétences pro (Pour la vie active) : Diplôme du BREVET, CAP en CIP (Conduite d'Installation de Production), BEP en TU (Technicien d'Usinage) et Expérience Entreprise avec 2 périodes de stage dans l'Artisanat (Boucherie), 6 périodes de stage dans l'Industrie (Imprimerie, Chaudronnerie, Mécanique de Précision)

Compétences libre (En dehors de la vie active pour moi) : Montage vidéo (Intermédiaire), Montage photo (Novice), Composition Musical (Très Novice), Poète (Intermédiaire)

 

 

Me contacter : 

E-Mail : [email protected]

Discord : Demande en MP (car c'est un lien d'invitation temporaire pour rejoindre le serveur)

Skype : sticklerros (Dites moi qui vous êtes si vous m'ajoutez dans la demande d'ajout, histoire que je sache si ça vient bien de jeu.video, j'ai un soucis de fakes en ce moment)

 

 

Voilà pour ma présentation ! Merci d'avoir pris votre temps pour me connaître ! ^^

Merci à Kevinou pour son sujet pour bien se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.