Aller au contenu

Captain America - Civil War


NarkyGaming

Messages recommandés

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH WOUUUUUW (pardon >.<)

Comme beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir, la sortie de Captain America - Civil War nous guettent et arrive à grande allure :  27 avril 2016 !

Petit topo sur le scénario du film : Après la destruction de New York (Avengers), Washington (Captain America - Le soldat de l'hiver), ainsi que la Sokovia (Avengers 2). Le gouvernement prend les choses en main, pour le peuple qui est complètement effrayé (logique) et décide de lancer une Loi de Recensement qui dit que chaque super-héros doit déclarer son identité cachée sous pein de se faire enfermer. Iron Man soutient cette démarche alors que Captain America soutient la liberté et la démocratie. S'en suis un combat acharné entre les 2 figures iconique de la Maison des Idées pour faire, respectivement, appliquer ou supprimer cette loi. Personnellement je suis et serai toujours du côté de Iron Man que je trouve plus intéressant que Captain :P Et sans plus attendre voici une seconde bande-annonce (en anglais) tout fraiche, à regarder jusqu'au bout !!!

Et vous dans quel camp êtes-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NarkyGaming a dit :

Haaaan j'suis déçu... Le pouvoir des abdos, pffff....

Aucun pouvoir des abdos sur moi ! Je trouve d'ailleurs que l'acteur est beaucoup trop musclé c'est moche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Minstery a dit :

Aucun pouvoir des abdos sur moi ! Je trouve d'ailleurs que l'acteur est beaucoup trop musclé c'est moche x)

Ouaiiiiis ouais, pourquoi tu l'aimes alors !

il y a 1 minute, LORD POULPY a dit :

Iron Man aussi de mon côté. Captain America est un produit surgelé, ne l'oublions pas :heart:

Aaaaah ça c'est bon !

 

#TeamSpiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap'team aussi. Révéler la véritable identité de chaque super héros reviendrait à attacher une cible dans le dos de chacun de leurs proches. Et ça permettrait aussi sûrement aux gouvernements de pouvoir les contrôler.

Les capacités des super-héros, aux mains des gouvernements ? Très mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kal57 a dit :

Cap'team aussi. Révéler la véritable identité de chaque super héros reviendrait à attacher une cible dans le dos de chacun de leurs proches. Et ça permettrait aussi sûrement aux gouvernements de pouvoir les contrôler.

Les capacités des super-héros, aux mains des gouvernements ? Très mauvaise idée.

Pas complètement faux, mais les intentions de Tony ne sont pas complètement dénuées de sens non plus.... Y'a tellement de MAUVAIS super-héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.