Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous Razer a décidé de se lancer dans le streaming avec son nouveau logiciel Razer Cortex : Gamecaster. Ce logiciel est décliné en deux versions : La première version, gratuite, permet aux utilisateurs d'envoyer leurs enregistrements sans watermark si la résolution est inférieure à 720p. Pour les résolutions supérieurs, une watermark Razer qui restera cependant discrète sera appliquée sur les retransmissions. La seconde version, la licence Pro qui est payante, permet aux utilisateurs d'accéder à certaines fonctionnalités avancées : la qualité sera meilleure, le streaming moins lourd en ressources, des outils de chat,etc... Pour le prix, il est de 37€ pour un an et de 13.99€ pour trois mois. Qu'en pensez-vous ? Allez-vous tester ce logiciel ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Shinoa, Shyynek et Gameuse Skitty 3
Shyynek Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Si c'est facile à utiliser et efficace ça peut être intéressant ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Oui je pense que je vais le tester !
NarkyGaming Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Mmmmh why not ! Des infos quant à l'enregistrement local ? Avec un enregistrement du micro dans un fichier à part (.mp3) ?!:
Kaneko Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 C'est intéressant en effet mais je préfère OBS pour le moment ( j'aime quand c'est gratuit xD )
NarkyGaming Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Kaneko a dit : C'est intéressant en effet mais je préfère OBS pour le moment ( j'aime quand c'est gratuit xD ) Mais y'a une version gratuite au logiciel là ! ^^
Kaneko Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, NarkyGaming a dit : Mais y'a une version gratuite au logiciel là ! ^^ Oui mais pas entièrement c’est ça qui est dommage la qualité ne sera pas géniale sur la version gratuite apparemment
Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Gameuse Kaneko a dit : la qualité ne sera pas géniale sur la version gratuite apparemment 720p c'est largement suffisant je trouve ^^ Parce que si tu prends plus, genre 1080p, les gens peuvent avoir du mal à suivre selon leur connexion
Kaneko Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 10 minutes, Gameuse Minstery a dit : 720p c'est largement suffisant je trouve ^^ Parce que si tu prends plus, genre 1080p, les gens peuvent avoir du mal à suivre selon leur connexion Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça Bon du coup je vais peut être le tester
NarkyGaming Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Et du coup à propos de l'enregistrement local ?
Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, NarkyGaming a dit : Et du coup à propos de l'enregistrement local ? Aucune idée. Je vais aller voir ça sur le site de razer si tu veux
Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Voici le site, pour les intéressés http://www.razerzone.com/cortex/gamecaster Ils ont l'air de ne parler que de live-stream, vu qu'ils parlent de Twitch et YouTube Gaming, mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'ils disent aussi qu'on peut enregistrer certaines actions...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Merci bien je vais tester au cas ou si ça marche mieux qu'OBS pour moi car j'ai encore quelques petit soucis sur OBS rien de grave mais bon je suis pas hyper content de la qualité. A voir avec celui la si c'est mon pc qui tient pas ou si c'etait OBS
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Fin Razer va encore faire rentrer de l'argent avec ça...
NarkyGaming Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon ! Pour l'avoir testé pendant une petite heure, je peux vous dire que ce logiciel n'est pas mieux qu'un autre concernant le recording... Des drops de fps, des désynchronisation exponentielle durant la vidéo (bien relous pour le montage)... Bref, pas fou fou..
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, NarkyGaming a dit : Bon ! Pour l'avoir testé pendant une petite heure, je peux vous dire que ce logiciel n'est pas mieux qu'un autre concernant le recording... Des drops de fps, des désynchronisation exponentielle durant la vidéo (bien relous pour le montage)... Bref, pas fou fou.. Pareil pour ma part du coup je vais rester sur OBS car j'ai deja tout parametrer et j'ai meme moins de soucis avec
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant