Florian Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Dans chaque jeux nous pouvons retrouvés plusieurs easter eggs bien cachés ou non. Qu'est ce qu'un " easter eggs " ? Citation Un easter egg (terme anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou dans les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'unprogramme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics1. L’abréviation du terme est EE Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original ni les autres données et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages. On en trouve aussi dans les jeux vidéo Source : Wikipédia Nombreux joueurs ont tenté de chercher plusieurs easter eggs caché dans le jeux de la part de Ubisoft, il y en n'a qui peuvent vous paraître évident mais pour certain c'est tout simplement quelque chose de banal intégré dans le jeux et pour cela voici quelque easter eggs très bien trouvé Comme vous pouvez en deviner c'est une référence au " Tortue Ninja " grâce a la boite de pizza et un nunchaku ! C'est partis pour d'autre exemple Le joker joué par Jack Nicholson est recherché ! Mr Bean est dans The Division ! Une référence à Breaking Bad et au personnage de Walter White ! Qu'en pensez-vous de ces easter eggs ? Beaucoup de développeur s'amuse a en mettre et je trouve sa génial sa nous fait bien rigoler quand tu peut voir par exemple la référence au tortue ninja Florian, Rédacteur pour Jeu.video Minstery, Shyynek, Gameuse Skitty et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ho je n'en ai vu aucun ! C'est super sympa je trouve, de faire ça ^^ Florian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Personnellement, j'adore parcourir le jeu dans les plus petits recoins pour trouver des easter eggs. Je les trouve supers dans The Division Florian et Shyynek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Cool les easter eggs J'adore aussi explorer et me balader dans les jeux mais en général je trouve rien de spécial x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Shyynek a dit : Cool les easter eggs J'adore aussi explorer et me balader dans les jeux mais en général je trouve rien de spécial x'D La même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Shyynek a dit : Cool les easter eggs J'adore aussi explorer et me balader dans les jeux mais en général je trouve rien de spécial x'D Bienvenue au club xD mais bon j'essaye toujours d'en trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est bien sympa de mettre des EE, mais perso je les vois jamais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 J'en ai trouvé un hier Thom Clancy est porté disparu sur un des murs avec les affiches ! Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 6 heures, Gameuse Minstery a dit : J'en ai trouvé un hier Thom Clancy est porté disparu sur un des murs avec les affiches ! Tu l'as trouvé quand on attendait @Shyynek, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Tiens ça me donne une idée, d'ailleurs je n'ai vu aucun topic parler de ce jeu eh eh Sympa les easter egg de The division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 C'est vraiment cool même si moi aussi comme Shinoa j'ai du mal à les repérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je viens de tomber sur un egg par pur hasard !! A la plage de The Firewall, on y voit le héros du jeu de Ubisoft : Grow Home mellow et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 3 heures, NarkyGaming a dit : Je viens de tomber sur un egg par pur hasard !! A la plage de The Firewall, on y voit le héros du jeu de Ubisoft : Grow Home Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ah génial celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant