Gameuse Sprinklez Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Aurelion Sol est maintenant sur la PBE pour le tester | Aurelion Sol is now on the PBE for testing Voici quelques images: | Here's a few images: AURELION SOL LE FORGEUR D'ÉTOILES | THE STAR FORGER De devant | From the front De tout les côtés | From every side Son B (Rappel) | His B (Recall) Son "taunt" | His taunt Ca photo dans l'écran de chargement va être celle-ci: | His picture in the loading screen will be this one: Son icone | His icon _______________________________________________________________________________ Stats and Abilities | Statistiques et Abilités -Range: 550 -Distance: 550 -Movement Speed: 325 -Vitesse de Mouvement: 325 -Base Health: 550 -Vie de Base: 550 -Health Growth:80 -Croissance de Vie: 80 -Base Health Regen: 1.3 -Régénération de Vie: 1.3 -Health Regen Growth: 0.12 -Croissance de la Régénération de Vie: 0.12 -Base Mana: 350 -Mana de Base: 350 -Mana Growth: 50 -Croissance de Mana: 50 -Base Mana Regen: 1.2 -Régénération de Mana: 1.2 -Mana Regen Growth: 0.16 -Croissance de la Régénération de Mana: 0.16 -Base AD: 57 -Dommage de Base: 57 -AD Growth: 3.2 -Croissance du Dommage: 3.2 -Attack Speed : 0.625 -Vitesse d'Attaque: 0.625 -Base Armor : 21 -Armure de base: 21 -Armor Growth : 3.5 -Coissance de l'Armure: 3.5 -Magic Resist : 30 -Résistance Magique: 30 _______________________________________________________________________________ Son Passif | His Passive Je vous reviens demain avec plus d'information! Gameuse Sprinklez Minstery et Gameuse Akira 2
Shyynek Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Son gameplay est tellement WTF j'ai hâte qu'il sorte !
Drafu Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Sympa le post ! J'ai en effet très hâte qu'il sorte moi aussi
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant