panda-requin Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour je suis nouvelle sur ce site. D'habitude je ne joue pas trop à des jeux vidéo, je n'ai pas le droit mais j'y joue quand même. J'espère rencontrer des personnes gentils. J'ai 14 ans mais 15 dans un mois donc bon. Je sais pas vraiment trop quoi dire sur moi donc c'est un peu court. Gameuse Akira 1
Gameuse Akira Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour et bienvenue parmi nous, à quels jeux ou genre de jeux joues-tu ? Tu es sur PC, PS, DS ... ?
StickLerros Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Toi aussi tu es née en avril ^^
Gus Toiles Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Etant donné ton pseudo, j'estime que tu dois ressembler à ça : Minstery 1
Azelya Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Dit nous ta date d’anniversaire, ça me ferait plaisir de te la souhaiter (moi c'est mardi et je veux pas )
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant