dovakhin Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bonjour a tous , je suis un gameur de mayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Comme par exemple sur quels supports tu joues, quels sont tes types de jeux préférés, tes centres d'intérêts, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour et bienvenue parmis nous ! Kal57 a déjà poser les bonnes questions ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 ok alors j'ai 28 ans je joue surtout sur xbox one mais j'ai la 360 et la wii U j'aime tout les genre de jeux mais mes préférer sont les rpg , et actuellement je joue a the division Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 y a t il des gens de mon coin ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi ! Enfant de dragon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 merci a vous! et mes devs preferer sont Bethesda et square enix, mais j'en aime beaucoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue ! A+ IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Hello ! bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Citation merci , je cherche aussi des personne avec qui allez au salons e3 et des different salon jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le 13/3/2016à16:35, dovakhin a dit : et actuellement je joue a the division On m'a dit que du bien sur ce jeu ! Mais je ne sais pas si l'acheter sur Steam Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 moi je le trouve vraiment bien , énormément de detail graphique, peut être un manque de contenu mais les dlc arriverons rapidement, le pvp de se jeu est vraiment unique et la dificulte des mission "challenge" et surtout l' I.A des npc ennemis sont incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant