Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut tout le monde, Je m'appel Thomas, j'ai 25 ans et je suis de Belgique. Petit streamer depuis peu (je ne peux pas stream souvent, j'ai un ordi peu puissant pour le moment), j'ai connu ce forum grâce à Minstery qui était en live sur Twitch. Je joue un petit peu à tout mais surtout pour le moment à des jeux qui ne prennent pas bcp de ressources comme Hearthstone, Agar.io, Survival Apocalypse Now, ect....Dû à mon pc de la mort qui tue (Enfin,il tue le temps c'est déjà ça!). Au niveau des études que dire....J'ai arrêté quand j'allais avoir 16 ans pour devenir couvreur,ensuite j'ai tout lâché il y a 1an pour devenir aide-soignant et je termine cette formation en juin Que dire d'autre...j'apprend la guitare et....j'ai un chien!! Je ne peux me présenter sans présenter mon chien mdr, c'est un carlin de 6ans qui s'appel Carlito . Bon bah voilà hein c'est la fin (j'espère que j'ai bien fais ma présentation mais je bosse sur mon rapport de stage en même temps XD ) , si vous avez une question n'hésitez pas à venir me le demander! Bisous bisous Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ton rapport Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J'en ai bien besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi Ah ah je connais ça l'ordi qui supporte mal les jeux Bonne chance pour ton rapport Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, bienvenue et merci pour ta présentation :). PS : Le minimum pour un pc c'est de faire tourner Rocket League :p. A+ Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à tou(te)s, oui bah j'ai pas le minimum je crois que rocket league ne tourne même pas sur cet ordi...:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pas de problème je disais ça pour plaisanter mais penses-y Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ha mais tkt je ne prend pas mal du tout J'y jouait sur ps3 à rocket league et je me réjouis de pouvoir y jouer sur pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue mon gars ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira ^^ Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci ^^ Pour le moment ça va c'est assez animé donc ça me plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Citation je suis de Belgique Un compatriote belge ^^ Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 4 minutes, Gus Toiles a dit : il y a 5 minutes, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Un compatriote belge ^^ Oui de Liège^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Aide-soignant, beau métier ça Aha, le nom de ton chien Carlito, ça fait un peu italien à prononcer non? Amx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Oui beau métier, je me sens utile là dedans ^^. Lol ouais ça fait italien/mexicain mais il avait déjà son nom quand je l'ai eu (C'est le nom d'un catcheur que j'ai vu mdr!) Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 a mdr je vois xd bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 20 heures, Amx a dit : j'ai connu ce forum grâce à Minstery Contente de t'avoir donné envie de nous rejoindre Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Bon courage pour ta formation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant