kurdy34 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut à tous, Moi c'est Jérome, 29 ans et je suis de Lyon, Je stream un peu (faute de temps), fan de jeux vidéo depuis que j'ai 12 ans je n'ai pas vraiment de préférence en terme de catégorie de JV, je n'accroche cependant pas aux MMORPG. Pour les études, elles commencent à dater, je suis dans le monde professionnel ce qui me laisse malheureusement peu de temps pour jouer, En dehors du JV, j'aime la photographie, les voyages et je fais du Krav Maga pour me dépenser un peu. Voilà si vous avez des questions, bah n'hésitez pas! Gameuse Akira et darkbibni 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue à toi Tu fais quel genre de photographie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy34 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est cool :-) @ChibiSouthC'est surtout des souvenirs de voyages, des paysages, des scènes urbaines, de la nourriture etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à faire partager ta chaine twitch/YouTube dans l'onglet "chaine" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le 14/3/2016à20:05, kurdy34 a dit : Moi c'est Jérome, 29 ans et je suis de Lyon Tu es allé à la Lyon e-sport ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy34 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @Azelya non j'ai pas pu y aller c'est dommage ça avait l'air vraiment pas mal. Azelya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'intégreras vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Hello et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant