Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Petit topic à propos de Detroit : Become Human, un jeu attendu cette année. Le jeu est développé par Quantic Dream (studio français cocoricoooo!), qui est également à l'origine de Beyond : Two Souls, ou encore Heavy Rain

Nous avons encore assez peu d'informations sur le jeu actuellement, mais déjà un synopsis qui promet une aventure axée SF :

Citation

Dans un futur proche, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception.

Développer  

Peu de détails mais qui laissent place à l'imagination. Nous savons que le jeu sortira exclusivement sur PS4, et qu'ils se rapprochera des deux précédents jeux présentés par Quantic Dream par rapport à l'implication émotionnelle des joueurs.

Detroit_Become_Human.jpg.74f74287a7e8906

Pour patienter jusqu'à la sortie du jeu (et éventuellement plus d'informations), un petit trailer est déjà disponible.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

J'adore le pitch, même si je suis pas le plus grand fan de David Cage je suis curieux de voir ce que ça donnera ^^

Sauf que j'ai pas de PS4 mais bon ce sont des choses qui arrivent xd

Posté(e)

Woaw, je n'en n'ai jamais entendu parler, mais ça semble vraiment bien !

Je suis tout de suite attirée par l'histoire que nous laisse entrevoir le teaser :D

Je suis vraiment pressée qu'il sorte ^-^

Posté(e)

Pour les intéressés, il y a aussi quelques infos ici : :) 

Dommage qu'il ne sorte que sur la PS4, je ne l'ai pas :/ J'adore les jeux de Quantic Dream

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.