TheFraise Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour tout le monde ! Petit topic à propos de Detroit : Become Human, un jeu attendu cette année. Le jeu est développé par Quantic Dream (studio français cocoricoooo!), qui est également à l'origine de Beyond : Two Souls, ou encore Heavy Rain. Nous avons encore assez peu d'informations sur le jeu actuellement, mais déjà un synopsis qui promet une aventure axée SF : Citation Dans un futur proche, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception. Peu de détails mais qui laissent place à l'imagination. Nous savons que le jeu sortira exclusivement sur PS4, et qu'ils se rapprochera des deux précédents jeux présentés par Quantic Dream par rapport à l'implication émotionnelle des joueurs. Pour patienter jusqu'à la sortie du jeu (et éventuellement plus d'informations), un petit trailer est déjà disponible. Alors, qu'en pensez-vous ? Gameuse Shinoa, Kal57 et darkbibni 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Hypé par le trailer, je suis sûr qu'on va avoir droit à une histoire vraiment prenante et touchante. Et sûrement à une claque visuelle en prime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'adore le pitch, même si je suis pas le plus grand fan de David Cage je suis curieux de voir ce que ça donnera ^^ Sauf que j'ai pas de PS4 mais bon ce sont des choses qui arrivent xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Woaw, je n'en n'ai jamais entendu parler, mais ça semble vraiment bien ! Je suis tout de suite attirée par l'histoire que nous laisse entrevoir le teaser Je suis vraiment pressée qu'il sorte ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'avais vu le trailer de la conception de Cara il y a 2/3 ans j'avais été bluffé ! Dommage que ça soit encore une exclu PS4 ^^' ! C'est français quand même un studio qui vend du rêve =D ! Kaneko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 L'exclu gache un peu tout pou ceux qui n'ont pas de PS4. Sinon le jeu semble vraiment beu et un a un scénario très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ouais, c'est dommage qu'il ne soit dispo que sur PS4, l'idée de l'intelligence artificielle qui souhaite découvrir le monde " humain " je trouve ça vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pour les intéressés, il y a aussi quelques infos ici : Dommage qu'il ne sorte que sur la PS4, je ne l'ai pas :/ J'adore les jeux de Quantic Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant