Kinshi Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Comme le titre le dit si bien, je cherche des joueurs/joueuse afin de partager des moments sur plusieurs jeux ! Principalement je suis sur CS:GO (avec un rank très bas suite à la refonte des ranks sur le jeu que j'essaye péniblement de reprendre), je suis également sur The Culling que j'ai acquis très récamment et dont je ne suis pas déçu. Je tiens à préciser que cela devra se faire sous le signe de la bonne humeur, du rire et de la rigolade ! Les jeux-vidéos sont fait pour sa n'est-ce pas ? Sur ce peut-être à bientôt c: ! Cordialement,Kin ! .
Kaneko Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Hey moi, je suis dispo si tu joue à d'autre jeu que ceux cité (La fille compliquée, tu sais ? xD) car je ne joue pas à CS:GO ni à The Culling :/ Mais si un jour, tu veux rire en t'amusant, je suis là ! Je te donne mon Skype si tu veux me contacter au cas où Skype : AyunoMizuki
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 CSGO moi je joue, j'suis eagle mais j'ai un smurf ak, j'te dropperai mon compte si ça t'intéresse!
Kinshi Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 J'ai énormément de jeux, que sa soit sur Steam ou nan xD ! Reste à savoir ceux qui sont intéressant à jouer en coop/multi' il y a 29 minutes, Nitrix a dit : CSGO moi je joue, j'suis eagle mais j'ai un smurf ak, j'te dropperai mon compte si ça t'intéresse! Avec plaisir un de ses jours Nitrix !
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 22 heures, Kinshi a dit : un rank très bas suite à la refonte des ranks J'en pleure toujours de cette maj ! Je suis aussi sur cs ^^ un compte nova 4 (qui devrait passer ak si je joue bien mes 3 prochaines games je pense) et un sans rang qui devrait être nova 3 ou 4 ^^
Kinshi Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 51 minutes, Gameuse Minstery a dit : un compte nova 4 Sa va encore, je suis arrivé unrank et silver 4 quand j'ai repris après la maj haha ! Alors que je suis un ancien double-ak D:
MaNiaK Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Kinshi, Je suis dans le même cas ! Actuellement elite silver, je dois recommencer à monter, je pense que mon réel niveau se situe du coté de simple ak, mon problème est que je ne connais que très peu de joueurs actifs de cs:go , et le compétitif avec 4 personnes que tu ne connais pas, même si il y a des bonnes surprises, je suis souvent obligé de mute Je préfère perdre avec des gens sympa que gagner avec des idiots, j'ai mon steam en profile, je joue aussi à beaucoup d'autres jeux, les personnes avec les bonnes valeurs sont toujours les bienvenues ^^
bojjack16 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Le 14/3/2016 à 20:44, Kaneko a dit : Hey moi, je suis dispo si tu joue à d'autre jeu que ceux cité (La fille compliquée, tu sais ? xD) car je ne joue pas à CS:GO ni à The Culling :/ Mais si un jour, tu veux rire en t'amusant, je suis là ! Je te donne mon Skype si tu veux me contacter au cas où Skype : AyunoMizuki tu joue a quel jeux exactement ?
bojjack16 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Le 16/3/2016 à 08:14, MaNiaK a dit : Salut Kinshi, Je suis dans le même cas ! Actuellement elite silver, je dois recommencer à monter, je pense que mon réel niveau se situe du coté de simple ak, mon problème est que je ne connais que très peu de joueurs actifs de cs:go , et le compétitif avec 4 personnes que tu ne connais pas, même si il y a des bonnes surprises, je suis souvent obligé de mute Je préfère perdre avec des gens sympa que gagner avec des idiots, j'ai mon steam en profile, je joue aussi à beaucoup d'autres jeux, les personnes avec les bonnes valeurs sont toujours les bienvenues ^^ yo maniac bha perso je suis encore que lvl2 mais si tu cherche quelqu'un pour des partie fun je suis dispo ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant