Mhoree Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers, J'espère que vous aimez les histoires de vampires car les joueurs PC vont être gâter avec Total War - Warhammer : Vampire Counts qui arrive le 24 mai. Je laisse la vidéo vous mettre en faim de sang et maléfices hiba et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci de nous avoir fait partager cette info Malheureusement, ce n'est pas vraiment un style de jeu qui m'intéresse, mais pourquoi pas hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ce n'est pas mon style de jeu non plus mais c'est cool pour les fans de warhammer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'adore les Total War mais je ne savais pas qu'ils avaient fait une version Warhammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je déteste les vampire pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Un Total War avec Warhammer ? C'est tellement bien penser ! J'ai hâte de voir ce qu'il vaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant