Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Gameuses et Gamers,

Alors que tout le monde attends la NX et regarde La VR de Sony , Nvidia continu son petit bonhomme de chemin avec leur Nvidia Shield , et çà marche très bien la Shield...La preuve en est qu'elle va avoir son service TV Box ...aux Pays- Bas .

Amis du pays des vélos , petit aperçu du Nvidia Shield Tv Box

shield-android-tv-still-v2_k2uy.thumb.jp

• Processor: NVIDIA Tegra X1-processor avec 256-core Maxwell GPU et 3 GB RAM
  • Video: 4K ultra-HD-ready , 60 fps (VP9, H265, H264)
  • Audio: 7.1 et 5.1 surround-sound via HDMI
  • Mémoire: 16 GB
  • Wifi : 802.11ac 2 x 2 MIMO 2.4 GHz et 5 GHz wifi
  • Bluetooth 4.1 / BLE
  • Gigabit-ethernet
  • HDMI 2.0
  • Twee USB 3.0 (type A)2
  • Micro-USB 2.0
  • Port -MicroSD (pour carte 128 GB)
  • IR-recepteur (compatible avec la télécommande Logitech Harmony pour ceux qui connaissent ce bijoux )

En gros , un avant goût à mon avis de la Nx...... Nintendo go se réveillé

La Shield et sa Box seront disponibles , que je regarde mon calendrier , bah le 17 mars 2016...dans deux jours aux Pays - Bas . Pour la somme de 199,99 euros pour sa version 16GB et 299;99 euros pour sa version Pro ( 500gb ) ( Nx actuellement prévue à du 160 euros ) , guéguerre en vue...

En plus , un abonnement spéciale de 9, 99 euros sera disponible et donnera accès à un service Steam , spéciale  jeux ( genre Netflix pour Tv  ) . On paye et on télécharge les jeux qu'on veut....

Pour ceux que çà intéresse  - Nvidia Shield

Posté(e)

J'ai la tablette Nvidia Shield avec la manette, c'est absolument génial. Pouvoir jouer à Portal ou Half-Life n'importe où c'est chouette, et la qualité est top.

L'abonnement jeux est pas déconnant non plus, on paye bien 9.99 pour regarder des séries/films à volonté, pourquoi pas les jeux !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.