Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Je sais pas pourquoi je poste ça ici parce que c'est un peu compliqué mais ça me fera une save Bon j'avais codé ça car un pote me faisait chier sur steam à spammer et j'en avais marre de CTRL C - CTRL V Basiquement, c'est petite appli se connecte à votre Steam (via la SteamAPI), choppe 2-3 interfaces (pour avoir le client et les amis) et à l'aide d'une console, va vous permettre de spammer n'importe qui dans vos amis (soit du spam texte et même du spam d'invitation d'un jeu random ). A l'époque, je ne savais pas faire d'appli graphique, d'où le prog dans une console moche :/ Faudrait que je porte ça vers une interface stylay! J'avais fais une vidéo démo: Vu qu'il ya pas mal de headers à include et tout, j'ai créé un dépot git sur bitbucket pour ceux que ça intéresse: https://bitbucket.org/Ni7r1x/steam-spammer Ceux qui veulent les binaries, contactez moi ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 A utiliser avec modération je pense
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Je vais pouvoir spammer tout le monde avec les emotes de sel maintenant ! MOUHAHAHA Petit Pingouin et darkbibni 2
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant