Enigma Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Coucou Antoine, 26 ans du Nord (Hauts-De-France... Pardon :D) joueur CS:GO Je suis tombé totalement par hasard sur un de vos stream twitch (byby) donc voila je me suis inscrit un par curiosité Je bosse comme traducteur pour une association humanitaire. Je parle couramment Anglais donc je serais ravis de donné un coup de main si besoin :) , bon jeu à tous et à toutes. Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Encore un gars de Hauts de France x) ! Bienvenue =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue Ça va il y a pire comme nom que Hauts-de-France. Chez moi (la région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine) on a le choix entre Acalie, Nouvelle Austrasie et Rhin-Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bienvenue a toi enigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 16 heures, Enigma a dit : Je parle couramment Anglais donc je serais ravis de donné un coup de main si besoin :) , bon jeu à tous et à toutes. Donnes-tu des cours particuliers ? Bienvenue Antoine ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 4 heures, Azelya a dit : Donnes-tu des cours particuliers ? Bienvenue Antoine ! ^^ Bien sur! c'est faisable! tu as quel niveau en anglais?? Azelya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadesvallees Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 13 heures, Enigma a dit : Bien sur! c'est faisable! tu as quel niveau en anglais?? J'avais fait un test pour une formation quelconque car je voulais savoir mon niveau ^^ par écrit ça passe mieux que l'oral >< bref...depuis que j'ai fini mes études mon niveau a baissé =S Biensûr je me débrouille comme je peux quand un anglais est perdu sur Paris. Je n'ai pas perdu les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 10 heures, Azelya a dit : J'avais fait un test pour une formation quelconque car je voulais savoir mon niveau ^^ par écrit ça passe mieux que l'oral >< bref...depuis que j'ai fini mes études mon niveau a baissé =S Biensûr je me débrouille comme je peux quand un anglais est perdu sur Paris. Je n'ai pas perdu les bases Erf c'est le grand problème de notre système scolaire ... ils nous font répondre a des questions sur un texte sans jamais parler à l'orale. Et je peut t'assurer que l'Anglais que les gens parlent n'a rien à voir avec celui qu'on nous enseignent. Mais je serais ravis de t'aider dit moi dans tu es dispo en attendant je te conseille de lire des articles sur bbc.com et même de regarder des séries en anglais VOST pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 On continue par mp si cela ne te dérange pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est plutôt "énigmatique" comme présentation Joues tu à d'autres jeux ? As tu d'autres centres d’intérêts ? Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenu à toi! (oui 50 ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Merci Byby!! dsl j'ai pas trop le temps en ce moment de regarder t'es Streams, j'ai mal de boulot!! je viendrais faire un tour ce soir cependant si jamais tu steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 T'inquiète y'a aucun soucis par contre j'ai changé mes horaires de streams, maintenant c'est 18/21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant