Kaneko Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 The Division a comme beaucoup d'autres jeux modélisé la ville où se déroule l'histoire à la perfection ! Ici, cette fameuse ville se nomme New-York, et un certain Tyler Essary s'est amusé à photographier les lieux de New-York présents dans le jeu pour ensuite en faire une intéressante comparaison, le résultat est bluffant ! Je me suis amusé à regarder chaque détail présent à la fois dans le jeu et dans la réalité, et personnellement, je trouve que le jeu à été était extrêmement bien fait ! Je vous mets le lien si vous voulez vous aussi passer du temps à comparer chaque petit détail : http://mashable.com/2016/03/12/the-division-new-york-side-by-side/#29xGWJXh45qW Cette comparaison me rappelle d'ailleurs un travail très proche de celui-ci, qui comparer le paris actuel au Paris d'Assassin's Creed Unity :) Minstery, dovakhin et Gameuse Skitty 3
NarkyGaming Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 La capacité de Ubisoft à recréer des environnement réels n'est plus à prouver ! Mais encore une fois c'est du beau boulot (encore ? Je pense aux deux derniers Assassin's creed, Unity et Syndicate :p)
Gameuse Muse Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Franchement pas mal : On voit que ça a vraiment été bossé et ça fait plaisir !
TheFraise Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 C'est juste ouf les détails, ça doit être chouette pour ceux qui connaissent bien NYC de jouer dans un jeu aussi ressemblant
Shyynek Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 10 minutes, TheFraise a dit : C'est juste ouf les détails, ça doit être chouette pour ceux qui connaissent bien NYC de jouer dans un jeu aussi ressemblant L'autre fois dans le chat ingame y'a un mec qui disait que ça lui faisait bizarre car dans le jeu il était devant l'appart de son pote irl xP
TheFraise Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 à l’instant, Shyynek a dit : L'autre fois dans le chat ingame y'a un mec qui disait que ça lui faisait bizarre car dans le jeu il était devant l'appart de son pote irl xP Haha génial !
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Oui c'est vraiment bien fait il y a effectivement du travail derrière
Darlok Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Wow impressionnant ! Reste plus que d'y aller faire un tour en vrai pour voir !
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Ce jeu est totalement magnifique ! Les images sont impressionnantes !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant