Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Aller, je fais péter quelques chansons aussi Révélation Azelya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Un peu de live : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Un peu de musique pour votre âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'écoutes assez peu de musique, je n'en écoute en fait que quand je lis donc ce sont plutôt des musiques d'ambiance comme l'OST de Binding of Isaac ou encore de Shadowrun return, mais de temps en temps, quand j'ai besoin de me motiver, il y a 2 chansons/musiques que j'adore écouter. Tout d'abord Starkin - Pokemon Battle Theme (Dubstep Remix) Révélation Puis The GAG Quartet - le Internet Medley Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant