Aphrodite Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Contre toutes attentes, je tiens belle et bien à préciser que je suis un garçon. Hey. Je m'appelle tunesauraspas plus connu sous le nom d'Aphrodite, j'ai bientôt 16 ans. J'habite la Martinique, une belle île près des États-Unis, cocotiers, plages, tout ce qu'il faut. Je suis actuellement en seconde générale & technologique. Je compte passer en Première L option musique pour ensuite devenir technicien vidéo. Je chante depuis l'âge d'onze ans intégralement en anglais, ma chanteuse préférée est Adèle et je m'inspire pas mal d'elle, je suis d'un style Soul, Pop, RnB. Je me considère comme un "chanteur" soul faisant de la pop. A coté de cela, je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, en effet dès l'âge de quatre ans, je jouais déjà à GTA San Andreas (qui selon moi a marqué mon enfance). Je joue principalement sur PC et mon style de jeu est assez varié. Bien que j'aime chanter et jouer, j'aime également prendre du bon temps avec mes amis, faire des sorties et surtout voir mon copain. Oui, mon copain. Oui je suis gay. Non je ne le cache pas. ^^ Il fut un temps où j'étais modérateur forum sur EpiCube (serveur Minecraft français). Je n'ai pas de compétences en particulier, je m'exerce sur le terrain. Evidemment, vous pouvez me contacter par MP sur le forum ; Twitter : @Aphrodinos Email : [email protected] Skype : angeloblaze972 Pour conclure, c'était une brève présentation de moi, je ne pense pas qu'il soit utile d'en savoir plus. A le revoyure ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 6 minutes, ChibiSouth a dit : Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Aphrodite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à vous trois :3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Aphrodite ! (serait-ce l'image de Smite ? =P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Une image de Smite, je t'aime ! XD Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 6 heures, Azelya a dit : Bienvenue Aphrodite ! (serait-ce l'image de Smite ? =P) Il y a 4 heures, Antef a dit : Une image de Smite, je t'aime ! XD Bienvenue ! C'est exact, il fallait bien un avatar qui représente mon pseudo x) ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit : Tiens tiens tiens ! Tu me dit quelque chose toi Bienvenue ^^ Thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 à l’instant, Aphrodite a dit : Ah oui ? D'où ^^ ? Merci en tout les cas ! Haha désolée x) en fait je me suis trompée de fenêtre ,e je voulais mettre ça dans une autre présentation car je connais la personne IRl et je n'ai pas fait attention x) Mais un grand bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 à l’instant, Gameuse Minstery a dit : Haha désolée x) en fait je me suis trompée de fenêtre ,e je voulais mettre ça dans une autre présentation car je connais la personne IRl et je n'ai pas fait attention x) Mais un grand bienvenue à toi Oui, je viens de remarquer ^^ ! Ce n'est pas grave. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Akira a dit : Bienvenue à toi Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 2 heures, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Merci merci, c'est déjà le cas ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue monsieur "tunesaurapas" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue a toi sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci beaucoup. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant