Magnasie Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour à tous ! J'ai récemment ouvert un serveur DarkRP sur Gmod avec un ami et je tiens à en faire une petite pub ^^ Le serveur est ... Funny RP. Nous disposons d'un FastDL et d'un grand nombre d'addon bien entendu. Le troll peut être admis si il est fait dans un but dit "RP". Bien entendu, il est possible de jouer sérieusement mais attendez vous tout de même à vous faire abordez pour une quelconque vente de dromadaire ou de chaise électrique. Sur ce ! Voici de quoi le rejoindre : Nom: Retro-RP IP: Retro-RP.crystal-serv.com:27135 Liste d'addon: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=637205810 (faire "s'abonner à tout") En espérant vous voir dessus .... Bon jeu !!! Magnasie
Kh Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 il a l'aire bien ^^ mais jai pas le jeu :/
Invité Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai vu quelques vidéos de ce mode c'est vrai que ça donne envie. Il a l'air d'etre tres complet et carrement fun si tu joue entre potes et si tu suis le RP bien sur x) Mais bon je n'ai pas Garry's MOD :Q
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant