Miss-Emilie Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Je vais me présenter vite fait ! Je m'appelle Emilie et j'ai 17ans, bientôt 18ans. J'ai découverts ce site par un ami tout aussi gameur que moi ! Oui je suis fière de l'annoncer, j'aime jouer aux jeux vidéos ! D'ailleurs en tout sorte et sur tous les formats comme la playstation 3, le PC ainsi que sur le portable. Je préfère les jeux d'aventure mais aussi, et surtout, league of legends !!! Je suis en train de passer le Bac et le permis par la même occasion ! Et ça c'est horrible quand on aime jouer et se divertir, parce que l'on a plus de temps pour nous... Sinon je dessine beaucoup, je me mets d'ailleurs aux dessins informatique, (et c'est pas facile quand on a l'habitude sur papier), j'écris des histoires aussi, je chante parfois (ça c'est rigolo ) et voilà, je pense que j'ai fais le tour. Je posterais maintenant mes dessins ici, ainsi que des petits articles ! A plus tard ! Gameuse Shinoa, Amx, Azelya et 1 autre 4
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Courage pour le bac et le permis !
StickLerros Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Toi aussi tu es en période du bac ? Nous sommes deux ! ^^
darkbibni Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Courage pour ton Bac et l'infographie c'est cool =D !
Kal57 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Merde pour ton bac et ton permis
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Courage pour tes exams !
Miss-Emilie Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à tous pour vos encouragements, ça m'a fait plaisir de lire tous ces jolis petits commentaires ! Pleins de bisous à vous tous ;3 <3
Enigma Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Coucou!! Partage nous tes dessins et pour le permis t'en fait pas, pense a la liberté totale que tu auras après Miss-Emilie 1
Miss-Emilie Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Pas de soucis, je les partage bientôt ! Et pour le permis, j'espère l'avoir comme tout le monde x)
Gameuse Muse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour le permis, et pour le bac aussi !
Gameuse Akira Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir tes dessins
psychotyphoon Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises parmi nous
oxiole Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue ^^....Bon tu verras après avoir passer le permis le bac serra un parcours de santé au niveau du stress XD Miss-Emilie 1
Chibi Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue et bonne chance pour tes exams
Azelya Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Pense d'abord à toi. Tu te rattraperas pendant les vacances d'été sauf si tu pars. Toi aussi tu écris ! ^^ Et encore une de LoL . Hâte de voir tes dessins ! J'aime ton avatar ! (Miku Hatsune ). Bon courage pour ton bac et ton permis ! Bienvenue ! Miss-Emilie 1
Miss-Emilie Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 C'est extrêmement gentil de me souhaiter la bienvenue, j'essayerai de garder le courage pour le futur examen du permis xP Sur ce, j'espère que cette expérience sur ce site sera enrichissante ! Azelya 1
Gus Toiles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Et courage pour ton permis, je te comprend, je devrais bientôt le passer (c'est à dire pendant les grandes vacances ) Miss-Emilie 1
Minstery Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue parmi nous Et bon courage pour le bac et le permis ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant