Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut tout le monde c'est Ephrem, Je suis Graphiste/Maquettiste exécutant, j'ai le malheur de ne pas être créatif, mais au moins je sais refaire techniquement les créations de ces derniers, ce qui est assez utile quand il faut pouvoir réutiliser facilement leurs productions. J'ai 26 ans et bientôt un enfant. Je joue aux jeux vidéos depuis près de 20 ans et je l'espère pour au moins 20 ans de plus. A côté de mon travail je suis Chroniqueur sur un podcast et fais quelques Lives et vidéos sur Youtube pour ce même podcast que je ne citerais pas sauf si un(e) modo me l'autorise . Je ne suis pas très doué pour me présenter car j'ai peu de choses à dire sur moi, mais je répondrais volontiers aux questions StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 7 minutes, Ephrem a dit : J'ai 26 ans et bientôt un enfant. Félicitation !!! (fille ou garçon ?) Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci Une fille qui je l'espère jouera plus tard avec son papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Très bon choix d'avatar ! Bienvenue à toi et félicitations, être papa est une chose merveilleuse, j’attends ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi !! Et félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 minutes, Ephrem a dit : Merci Une fille qui je l'espère jouera plus tard avec son papa Et le prénom ? (désolée je suis en mode curieuse quand ça parle d'enfants ). Bon courage à vous, surtout à ta chérie c'est elle qui fait tout le travail ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Juliette ^^ à l’instant, Azelya a dit : Bon courage à vous, surtout à ta chérie c'est elle qui fait tout le travail ;p Merci, et oui elle fait le plus gros du travail, mais je l'aide pour tout ce qu'elle ne peux pas faire ou alors difficilement et pour répondre à ta peut-être future question, elle vient de passer les 8 mois de grossesse Azelya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Joli prénom ! Je n'avais pas pensé à cette "future question" mais merci quand même de la réponse. Tous mes vœux de bonheur et une bonne continuation à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour se petit bout qui sera peut-être une gameuse à l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci à toi Skitty J'espère pouvoir lui donner l'envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! J'aime beaucoup le Masque de Majora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci StickLerros Je trouve tellement hypnotisant ce masque, et le jeu reste, du fait de son ambiance, un de ceux qui m'ont le plus marqués dans mon enfance. StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue sur le forum, et félicitations pour la petite d'homme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue ! Félicitations pour la petite à venir J'espère que tu te plairas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci tout le monde pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Et toutes mes félicitations pour Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Merci Minstery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Coucou tout le monde ! Petit message pour m'excuser de mon absence et pour vous annoncer que ça y est, je suis papa Maxwell, Azelya, Gameuse MetalRoza et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oh félicitation à toi ! Plein de bonheur pour ta petite fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant