Aller au contenu

Slime Rancher


Chibi

Messages recommandés

header.jpg?t=1452900291

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente un petit jeu indépendant qui est pour l'instant en Early Access disponible uniquement en anglais.

Au début du jeu on est propulsé dans un ranch presque vide armé d'un vacpack qui nous permettera d'aspirer tout ce dont on a besoin (et un peu plus tard de voler, c'est pas cool ça?).

Donc le principe du jeu c'est... Oui comme vous l'avez deviner d'élever des slimes. Vous récoltez donc les plorts qu'ils produisent dès que vous les nourissez. Vous avez pour l'instant que 7 slimes de base élevable différents, ainsi que le slime or qui lui n'est pas capturable.

latest?cb=20160113162714&path-prefix=frlatest?cb=20160115190404&path-prefix=frlatest?cb=20160113170732&path-prefix=frlatest?cb=20160114204034&path-prefix=frlatest?cb=20160118213552&path-prefix=frlatest?cb=20160114220113&path-prefix=frlatest?cb=20160114221613&path-prefix=frlatest?cb=20160115101644&path-prefix=fr

Donc en plus de ces 7 slimes on a la possibilité de les fusionné en leur donnant des plorts à manger que l'on appelera Largo, ces largos sont beaucoup plus gros que les premiers et ne peuvent pas être aspirés mais produisent 2 fois plus.

Afficher l'image d'origine

Mais attention! Si vous donnez un plort à un largo il deviendra un Tarr, une sorte de blob noir qui mangera tous vos slimes et vous avec.

270?cb=20160131151701&path-prefix=fr

Chaque slime a un régime alimentaire particulier, seul les roses ne sont pas difficile et mangent de tout, on aura 3 type de nourriture qu'il faudra produire : des fruits, des légumes et de la viande, en plus de leur type de nourriture, ils auront leur met préféré, par exemple les slimes luciole préfèreront les cuberry (des sortes de fraises cubiques), les largos quant à eux mangent les mêmes choses que leurs 2 slimes d'origine.

Donc voilà un petit jeu tout sympathique qui vous occupera le temps de quelques heures d'exploration et d'élevage.

Par contre le gros soucis de ce jeu est le prix, 20€, à mon sens il ne les vaut pas et surtout pas en early acess (enfin je m'en fiche c'est pas moi qui l'ai acheté =P)

Bon jeu à ceux qui décideraient tout de même d'y jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey! Pour ce que ça intéresse, une nouvelle mise à jour a été mise en ligne hier.

Celle-ci inclut un nouveau lieu, deux nouveaux type de slime, un retravail physique des Puddle Slime (les chats), un nouveau légume et un réservoir à eau

Ainsi qu'un nouveau mode: le 5 Day Rush

Vous disposerez de 5 jours et 3h pour récolter le plus d'argent possible, mourir vous fera perdre une heure. Vous pourrez ensuite partagé votre score.

Il y a également la correction de quelques bugs et un ajustement des prix et de la consommation du jet pack.

Je vous rappel qu'il est toujours en early access et qu'il devrait être terminé pour automne 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.