Florian Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Dans The Division une zone ou il y a ni règle ni humanité cette zone s'appel... la Dark Zone ! Dans cette zone ont n'a aussi un niveau et le maximum était inconnue jusqu’à aujourd'hui un joueur nommé " Chammer88 " a réussi atteindre le niveau max qui est le niveau 99, le joueur a passé plus de 130 heures sur le jeu et à réaliser plus de 14 500 kills pour en arriver jusque la Le jeu est sorti le 8 mars et si ont fait le calcul il a déjà passé plus de 5 jours entiers ont peut le dire qu'il a saigner le jeu. Et vous, quel level êtes-vous dans la Dark Zone ? Florian, Rédacteur pour Jeu.video Minstery et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 En tout cas, GG à lui mais ça devait pas être de tout repos..
Florian Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 9 minutes, Gameuse Shinoa a dit : En tout cas, GG à lui mais ça devait pas être de tout repos.. ouais c'est sur ^^
Minstery Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Eh beh ! Y'en a un qui a pas perdu de temps et qui doit être redoutable sur le champ de bataille ! Je trouve ça dommage de pousser autant, je trouve qu'on ne profite pas assez du jeu ^^'
Shyynek Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Waw le mec a pas le temps dans sa vie xD
Ephrem Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Ça rappel un peu ceux qui essayent d'etre les premiers à monter niveau max à chaque sortie d'une extension de Wow, sympa pour la performance, mais tu te dis que je mec n'a fait que ça de son temps
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant