Gameuse TamelessPluss Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Un jeu de simulation sur téléphones intelligents. Burn your fat with me. Vous avez un penchant pour les animes ? Vous devez vraiment vous remettre en forme ? BYFWM est un excellent jeu que j'ai moi-même tester par curiosité. Un joyeux mélange entre une histoire d'amour virtuelle et un coach d'exercices (maison, donc sans équipement) virtuel super bien présenter. Les graphismes sont agréables et les personnages ont même chacun leur propre voix et disent donc leurs dialogues tout haut ! L'application n'est malheureusement disponible qu'en anglais ( facile de compréhension :] ) et japonais pour l'instant et dispo' sur Android et téléphone Apple L’avez-vous essayé ? Vous en penser quoi ? :3 Kirbydeli et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Jamais testé mais je ne suis pas très forte en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse TamelessPluss Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Oui, c'est dommage ! Mais le niveau est peu élevé, facile de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Haha je ne connaissais pas du tout, je vais télécharger pour voir tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oh :3 ! Un jeu qui "a l'air" d'être bien sympa, je vais le télécharger sur mon téléphone et dire comment je le trouve une fois bien testé ^^ ! Merci du partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant