Kirbydeli Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour ! Je me présente je suis Kirbydeli ! Parce que vive kirby <3 Mon premier amour du jeu vidéo. J'ai 18 ans, je joue depuis .... le roi lion sur super nes ! Je suis dans le nord de la france, j'aime voyager à l'étranger et notamment dans les pays comme le Portugal, les états unis et l’Italie Je fais actuellement des études dans la céramique, utilisée pour les smartphones, composantes électroniques etc... J'espère me plaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadesvallees Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 bienvenu sur le site/forum .. kiry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirbydeli Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 à l’instant, lucadesvallees a dit : bienvenu sur le site/forum .. kiry Merci beaucoup ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadesvallees Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, Kirbydeli a dit : Merci beaucoup ! <3 je ne connais pas kirby mais faut pas le dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Hauts de france =3 ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Kirby ! Amuse toi bien parmi nous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue Kirby ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue sur le forum Kirby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirbydeli Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Merci à tous pour votre charmant accueil ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju123 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 oui s bient se agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi chère voisine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bvn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant