Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je m'appelle Roxanne, j'ai 19 ans et je viens du Québec! Je suis une Gameuse PC principalement mais je possède également une Xbox One. Bon, ces temps-ci j'ai pas trop le temps de jouer sur mon PC, à mon grand malheur (bouhouuuu! ) mais quand j'ai le temps, je joue à mes jeux solo. Mes jeux online sont plus sur console. Je joue notamment a Call of Duty : Black Ops 3, assez souvent mais surtout quand j'ai le temps pour une partie ou deux. J'étudie actuellement les sciences en vue d'obtenir un Baccalauréat en génie Agroenvironnemental. Je ne vous ferai pas un roman, si vous voulez voir ce que s'est, je vous laisse voir par vous même ici. Je suis passionnée de voyage, de photographie, de la nature, de musique et...des jeux vidéos, à coup sûr! Je me souviens encore que déjà petite, je squattais tellement la télé familiale dans le salon avec ma NES et ma SNES (que je possède toujours!) que ma mère avait carrément mis une télé dans ma chambre et a installé mes consoles avec. J'ai peine à croire que j'étais aussi intense à un si jeune âge! Autrement, j'adore les soirées jeux de société entre potes et les RP de table. Je trouve que malgré le côté geek, ça à son charme et ça peut être vachement drôle quand ça part en cacahuète (dans le bon sens hein)! Sinon, je suis aussi guitariste et saxophoniste. J'ai également une chienne qui à maintenant 3 pattes que j'adore, c'est l'amour de ma vie. J'ai écrit un article sur son histoire, suite à la demande d'un centre d'éducation pour canin handicapé. Vous pouvez le retrouver ici ou ici si vous êtes intéressé. Voilà, je pense vous avoir donné une petite idée de moi! À Bientôt sur le forum! DocteurMedoc, Gameuse Akira, Shyynek et 4 autres 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video C'était mon rêve d'avoir une télé dans ma chambre pour jouer avec ma super nintendo quand j'étais petit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Aha Bienvenue et bon courage pour ton bac juju123 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum, l'histoire de ton animal est très touchante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Merci à tous =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai lu ton article sur Leïla, la pauvre ! Ce qui compte c'est qu'elle va ben et qu'elle est avec sa famille ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 7 heures, Gameuse MetalRoza a dit : un Baccalauréat en génie Agroenvironnemental Wow ça, ça claque ! Ta chienne est super mignonne aussi, je vais aller lire ce que tu as écrit sur elle ^^ Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Qu'est ce que c'est mignon ^.^ ! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a une heure, Azelya a dit : J'ai lu ton article sur Leïla, la pauvre ! Ce qui compte c'est qu'elle va ben et qu'elle est avec sa famille ! Bienvenue ! Merci ^^ et oui on l'aime beaucoup il y a une heure, Gameuse Minstery a dit : Wow ça, ça claque ! Ta chienne est super mignonne aussi, je vais aller lire ce que tu as écrit sur elle ^^ Bienvenue parmi nous ! Ouais avoue XD Et merci :3 il y a 33 minutes, Aphrodite a dit : Qu'est ce que c'est mignon ^.^ ! Bienvenue parmi nous ! il y a 34 minutes, Gameuse Chibi a dit : Bienvenue à toi Merci a vous deux ^^ Azelya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 5 heures, Albatorthefirst a dit : Bienvenue sur le forum de Jeu.Video C'était mon rêve d'avoir une télé dans ma chambre pour jouer avec ma super nintendo quand j'étais petit mdr C'est quelqu'un qui a offert une télé vieille de chez vieille à ma mère mais tkt, elle prenait les manettes quand même pour décider du temps pour jouer x) couscous et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bienvenue, bc pour ton bac,;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Soit la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Oh bienvenue et l'histoire de ton chien me fait penser à un court métrage d'animation. C'est triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pingouin Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue sur le forum! J'ai lu l'histoire de ta petit Leïla et c'est très touchant, je suis contente pour toi! C'est vrai que les jeux de plateau c'est sympa! J'aime beaucoup même si je ne gagne (presque) jamais :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'adore ta présentation ! Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 très belle histoire... Longue route ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'aime cette présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant