Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je m'appelle Roxanne, j'ai 19 ans et je viens du Québec! Je suis une Gameuse PC principalement mais je possède également une Xbox One. Bon, ces temps-ci j'ai pas trop le temps de jouer sur mon PC, à mon grand malheur (bouhouuuu! ) mais quand j'ai le temps, je joue à mes jeux solo. Mes jeux online sont plus sur console. Je joue notamment a Call of Duty : Black Ops 3, assez souvent mais surtout quand j'ai le temps pour une partie ou deux. J'étudie actuellement les sciences en vue d'obtenir un Baccalauréat en génie Agroenvironnemental. Je ne vous ferai pas un roman, si vous voulez voir ce que s'est, je vous laisse voir par vous même ici. Je suis passionnée de voyage, de photographie, de la nature, de musique et...des jeux vidéos, à coup sûr! Je me souviens encore que déjà petite, je squattais tellement la télé familiale dans le salon avec ma NES et ma SNES (que je possède toujours!) que ma mère avait carrément mis une télé dans ma chambre et a installé mes consoles avec. J'ai peine à croire que j'étais aussi intense à un si jeune âge! Autrement, j'adore les soirées jeux de société entre potes et les RP de table. Je trouve que malgré le côté geek, ça à son charme et ça peut être vachement drôle quand ça part en cacahuète (dans le bon sens hein)! Sinon, je suis aussi guitariste et saxophoniste. J'ai également une chienne qui à maintenant 3 pattes que j'adore, c'est l'amour de ma vie. J'ai écrit un article sur son histoire, suite à la demande d'un centre d'éducation pour canin handicapé. Vous pouvez le retrouver ici ou ici si vous êtes intéressé. Voilà, je pense vous avoir donné une petite idée de moi! À Bientôt sur le forum! DocteurMedoc, Gameuse Akira, Shyynek et 4 autres 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...