Ephrem Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut tout le monde, Ayant vu cette section sur le forum, je me permet de vous parler un peu de l'équipe que j'ai rejoins il y à maintenant 1 an et demi. Des Bits & Des Pixels est, à la base, un Podcast Franco-Belge parlant de Rétro-gaming, plus axé sur les souvenirs de chaqu'un que sur des dossiers techniques sur tel jeu ou tel console. Depuis quelques temps maintenant nous nous sommes lancés sur des lives Twitchs ou enregistrements le tout disponible sur Youtube. On est pas des pro pour la plupart, et ça se voit, mais cela ne nous empêche pas de partager notre passion quand notre vie sociale nous le permet. Voici donc un lien vers notre chaîne : https://www.youtube.com/desbitetdespixels Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Ouh ça m'a l'air sympathique, je vais regarder ça ce week-end ^^ Bonne continuation à vous et merci pour le partage :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 De rien n'hésites pas à laisser des commentaires sur les vidéos, ça fait toujours plaisir au concerné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant