Mhoree Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers , Je pense qu'il ne faut plus présenter jacquouille la fripouille ou encore cousin Hubert Christian Clavier et Jean Reno nous reviennent le 6 avril 2016 , à ne surtout pas manquer - C'est vôtre famille qui débarque -
Kal57 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Il a pris un sacré coup de vieux Jacquouille Oo J'ai quand même hâte de le voir ^^
StickLerros Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 OH MON DIEU ! Je vais le voir celui là !
Aphrodite Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Je serai obligé d'aller le voir ! OBLIGE ! *Tu es bien bonne ma gueuse*
Invité Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Perso j'ai peur qu'il fasse comme les trois frères le retour ^^ Mais bon je verrais bien si je vais le voir ou pas
darkbibni Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 4 heures, Terchal a dit : Perso j'ai peur qu'il fasse comme les trois frères le retour ^^ Mais bon je verrais bien si je vais le voir ou pas Ben en vrai ils avaient présager la suite avec la fin du 2 xD mais au final peut être que ça ne s'est pas fait et qu'ils ont fini par le faire ^^ !
Matou38 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Les trois frères le retour..... Les Bronzés 3 (pire film de tout les temps après Aladin) Dès fois je pense qu'ils ne devraient pas faire des suites (pour faire une suite) Mais bon on est pas à l’abri d'une bonne surprise
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant