Zordiache Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut à tous, aujourd'hui je vous partage un autre de mes tutos sur Photoshop, en espérant que ça vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci beaucoup pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Sympathique ^^ Merci pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Très sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il n'y a pas de quoi, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminor26 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 vraiment stylé bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOTEX Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Très bon tuto ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oh, merci pour le tuto, ça pourrait bien m'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.D Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Excellent tutoriel, claire et précis.. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonDuKomodo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci à vous pour les réponses ! (Désolé de poster aussi tard... x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant