dovakhin Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 qui aurait un bon plan pour une super Nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minstery Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ouh absolument pas. Tu as cherché sur easy cash ou le bon coin? C'est pas trop mal pour chercher ce genre de plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dovakhin Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 oui un peu mais sa reste cher quand meme pour de l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minstery Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le prix ne va pas vraiment baisser au fur et à mesure du temps. Les vieilles consoles se font rares, surtout en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dovakhin Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 oui je sais mes jeux de super nes ,aujourd'hui, neuf , valent 250eur piece , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StickLerros Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 En réalité, les consoles SNES, sont assez chère, la mienne je l'ai eu a un easy cash pour 50 euros, j'ai jamais vu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dovakhin
qui aurait un bon plan pour une super Nintendo?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant