Aller au contenu

Dark Souls III pointera bientôt le bout de son nez!


Gameuse MetalRoza

Messages recommandés

K0nFfAw.png.28552549bee228b401d85375fb15

Un petit récapitulatif s'impose!

Alors que Dark Souls 3 sort dans plus ou moins 1 mois, je pense qu'il est important de faire un petit récapitulatif des 2 premiers volet de la saga. Dans le premier volet, nous sommes un être humain affublé de la marque sombre que nous a infligé le Pygmée, notre ancêtre dans le jeu. Le Pygmée a dérobé l'âme sombre alors que les seigneurs étaient trop occupé a combattre les dragon et devint simplement immortel. Le pygmée, et bah...on est son descendant quoi. Le pygmée, il faut le rappeler, fut le premier Humain et il créa une armée de Spectres Sombres au cours des quelques milliers d’années (le temps est trèèèès relatif dans Dark Souls) qui le séparent de l’extinction des anciens dragons. Cette armée a pour but de faire tomber l’âge du Feu, événement qui failli arriver peu de temps avant que Gwen se lie éternellement au Feu, et ainsi rentrer dans l’âge des Ténèbres, l’âge des Humains.
Donc, emprisonné avec les autres dans le même état que vous, votre aventure en tant qu'Élu commence au Refuge.

115873.jpg.97e4e56c84c56f7b7ea6b8689b39b


Dans le deuxième volet, Shanalotte, un des personnages principaux, explique la marche à suivre pour accéder au château et sauver le royaume. Pour cela, vous devrez vaincre les quatres ennemis possédant une Lord Soul et, une fois ce pouvoir acquis, devra se rendre sur le trône du Roi Vendrick, dont nul n’a plus entendu parler depuis bien longtemps. Bon, je ne vous le cache pas, c'est le même pattern que le premier. La différence est que dans Dark Souls 2, il semble que le Feu perd peu à peu sa puissance d'antan et les ténèbres semblent prendre plus de place au fur et à mesure. En résumé, nous nous trouvons à être dans une sorte de période de transition entre les deux âges.

 

maxresdefault.thumb.jpg.96ebb861f1111f56

Le vif du sujet

Pour ceux qui ne connaissent pas les autres jeux de la série Souls, on y inclut Bloodborne ainsi que Demon souls. Pour Dark Souls III, on récupère, pour ainsi dire, les meilleurs éléments des Souls au niveau du gameplay ainsi qu'au niveau de la structure du jeu. Seulement, plusieurs fan craignent la sortie du troisième volet de la série puisque il y a de ça 1 an, Bloodborne voyait le jour sur les tablettes des magasins. En effet, la crainte que le jeu ne soit peaufiné ou n'ait pas son identité propre à lui-même sème un certain doute chez les joueurs. En somme, on craint de voir la qualité du jeux décroître dû au faible laps de temps entre les 2 sorties des jeux qui laisse porter à croire a un travail plus ou moins de qualité. 

MAIS! Miyasaki nous rassure :
<< Ce serait mentir de déclarer que je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Je ne pense pas que ce serait le bon choix que de continuer indéfiniment la création des jeux Souls et Bloodborne. Je considère Dark Souls 3 comme la grande fermeture de la série. Cela ne se limite pas simplement à moi, From Software et moi-même voulons tous deux faire agressivement de nouvelles choses à l'avenir. Dark Souls 3 marquera le dernier jeu pour lequel le projet de développement a commencé avant même que je devienne président du studio. Le prochain titre sera un jeu qui aura donc été conçu après que je sois devenu président. Je crois que From Software va créer de nouvelles choses. Il y aura de nouveaux types de jeux à venir de notre part, Dark Souls 3 est un tournant important dans l'évolution de From Software. >>

Donc, pour Dark Souls III, si ce n'est pas la conclusion définitive il en reste qu'il sera un point tournant de la série. La sortie du jeu est prévue pour le 12 avril 2016 sur PS4, XB1 et sur PC.


Sur ce, je vous laisse avec le trailer de Dark Souls III.
On se retrouve à la sortie du jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Dark Souls c'est tellement mon jeu préféré *-* Sympa le récapitulatif :) Je me pose une question cela dit, est-ce que tu as pris en compte Scholar of the first sin pour résumer l'histoire du 2 ? Je l'ai pas encore fait mais apparement c'est assez important cette affaire de premier péché ^^ (je me permet de demander car j'en sais peu moi-même j'attends de le faire pour voir et me renseigner ensuite xP)

En ce qui concerne les craintes vis-à-vis du jeu il ne faut pas oublier que son développement a commencé bien avant la fin du développement de Bloodborne et le jeu a eu un cycle de développement d'une durée normale pas juste un an :)

L'intro donne trop envie d'enfin pouvoir découvrir ce qui s'est passé et d'en apprendre plus notamment sur les "unkindled" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris en compte aucun DLC ^^ C'est pas tout le monde qui se jette la dessus donc j'ai préféré m'en tenir au storyline de base. :)
Et puis c'est très généralisé pour ce qui est des craintes de la communauté. Ce n'est pas tout le monde qui le pensent mais la plupart si. C'est juste le délai entre bloodborne et Dark Souls III qui fait peur au gens, ils veulent pas être déçu c'est une licence que j'adore perso donc je comprends un peu quand même. Dark souls est unique en son genre et franchement pour avoir joué a demon souls et a bloodborne je pense que le mix de gameplay de Demon Souls avec les style de combat de bloodborne ainsi que les technique d'esquive et de bloquage propre a Dark souls seront franchement ahurissant. Je meurs a l'attendre! :D Et pour les unkindled (en fançais c'est des braises éteinte) j'ai hate de voir à quoi ça va mener! Moi qui a l'habitude des mort-vivants. Mais on retrouvera quand même des Carcasse dans DSIII. De ce que j'ai compris c'est au moment de l'âge des ténèbres. Ça promet :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je comprends ^^ J'ai trop hâte aussi je me refais le 1 et le 2 en attendant ça donne trop envie de voir la suite :D Et tu as raison le système de combat va être terrible en reprenant le meilleur des précédents et en y ajoutant les weapon arts et les full moveset en main gauche ça va être énorme !

Je me demande si on va en apprendre plus sur Velka et/ou quels persos on va revoir d'une manière ou d'une autre. Et puis cette espèce de couronne des abysses dans l'intro m'intrigue trop !

J'ai jamais pu jouer à demon souls ni à bloodborne vu que j'ai ni ps3 ni ps4 mais peut-être un jour, pour l'instant vivement DS3 *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le mois d'avril signifie l'arrivé de dark souls 3 !

tellement impatient que ce jeu sorte ayant joué aux 3 autre opus, on oublie parfois "demon souls" qui était vraiment bien!

je ne sais plus combien de "new game +" j'ai du faire sur dark souls 2  et a l'instant ou le 3 sort je vais devoir  rangée the division^^

c'est vraiment dommage que sa semble être le dernier de la série... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dovakhin a dit :

et oui le mois d'avril signifie l'arrivé de dark souls 3 !

tellement impatient que ce jeu sorte ayant joué aux 3 autre opus, on oublie parfois "demon souls" qui était vraiment bien!

je ne sais plus combien de "new game +" j'ai du faire sur dark souls 2  et a l'instant ou le 3 sort je vais devoir  rangée the division^^

c'est vraiment dommage que sa semble être le dernier de la série... :(

 

Oui, From Software semble boucler la boucle de Dark Souls en beauté mais je pense que toute bonne série a une fin :)
Et Demon Souls est beaucoup moins connu mais selon moi, beaucoup plus frustrant que Dark souls XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.