Gameuse Akira Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous ! "Inside" est un jeu vidéo, plus précisément d'aventure à l'ambiance sombre et menaçante par les créateurs de Limbo suivant les péripéties d'un jeune garçon évoluant dans un monde dystopique. Développé par PlayDead, il est disponible sur PS4, XBOX One et iPad. [ PlayDead est un studio danois de développement de jeux vidéo indépendants basé à Copenhague. Elle fut créée en 2006 par Arnt Jensen et Dino Patti ]. Date de sortie: 2015 Voici quelques photos du jeu: Bande annonce : N'hésitez pas à poster vos commentaires ! A bientot pour de nouveaux topics ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
Animus Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 A voir, merci pour le partage
GMAK2442 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon trailer. J'avais aimer Limbo mais je crois avoir lâcher parce que c'était trop dur. L'adresse de ce jeux: http://playdead.com/inside/
Gameuse Akira Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Pas de soucis Animus ! Ahah , il faut persisté GMAK2442!!!
Wolf18 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Au début (avec les photos) j'ai cru que c'était un genre de Alone in the Dark mais pas du tout.. Mouais pas trop fan avec ce que je viens de voir mais merci de l'info.
Gus Toiles Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Le jeu a une ambiance qui me plaît. Il est déjà sortit ?
Gameuse Akira Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Désolé Gus Toiles, après avoir fait de multiples recherches je n'arrive pas à obtenir la date de sortie .
Khan Azukr Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Annoncé en 2014 pour la première moitié de l'année 2015 au final on sait toujours pas pour quand il va arriver puisque ... la moitié est passée depuis pas mal de temps. On peut espérer une "bonne" early acces début 2016 ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant