ISweaTiz Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Moi z'mapel bernard et z'aime bien les voitures du feu ^^ je rigole :') Wesh la street donc moi je m'apel Hugo , j'ai 14 ans et je suis passioner de pêche , d'agriculture et de jeux vidéos.J'aime bien aussi le paranormal mais sa c'est autre chose Moi je suis très speed comme vous avez du le remarquer x') J'habite en vendée , si des gens connaissent faites moi signes .. Bon c'était court mais , je vais pas faire un chapitre comme toutes les autres fois
StickLerros Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ^^
ISweaTiz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Merci beaucoup sa fait plaiz ! :')
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum
Minstery Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Je te fais un petit signe alors ^^ Je connais un peu la vendée, j'y suis allée en colo quand j'étais plus petite ! D'ailleurs c'est de là que vient le préfou non ? J'espère ne pas me tromper haha ^^ C'est tellement bon ce truc :3 Bienvenue parmi nous !
Gus Toiles Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique, jeune padawan. J'espère que tu te plairas bien ici.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant