ISweaTiz Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Heyyyy les gens ! Aujourd'hui comme promis , je vais vous faire un petit tuto pour avoir Photoshop , la majorité du forum doivent connaitre et l'avoir mais bon , sa aidera surement des gens Le tuto durera maximum 15 minutes a le réaliser Donc pour commencer vous irez sur ce lien http://adf.ly/1Yd9oz après vous cliquerez sur "version d'essai gratuite " a coter de Acheter.Ensuite vous tomberez sur Photoshop : lancez votre version d’essai gratuite Etapes suivantes , vous complétez et ensuite fini , vous vous s'inscrivez et obtenir un ID en bas a droite,vous recomplétez encore et encore x') Quand vous aurez finit , vous rerere cliquez sur s'inscrire (vous êtes donc maintenant inscrit ) Vous tomberez sur une page avec écris (Téléchargement en cours, voici ce que vous devrez faire ensuite : ) donc pendant ce temps sa télécharge , sa mettra environ une heure suivant la connection x) Tout est écrit sur cette page , après avoir tout télécharger sa vous demandera de vous connecter , vous mettez les identifiants que vous avez précédémment écrit Après vous continuez , vous séléctioner tester sur photoshop (CC 2016 ) et tout les autres trucs que vous voulez Et après c'est terminer voili voilou J'éspère que ce tuto vous aura plus , la version durera environ 1 mois et après vous referez pareil et tout marche nickel Bisou les gens
Zordiache Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Merci pour le tuto mais ce n'est pas réellement gratuit, c'est juste la version d'essai.
ISweaTiz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Pas de problème Oui mais tu l'obtiendra quand même gratuitement avec mon tuto
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant