Mhoree Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers, Bon...Go Voilà , c'est dit ..grmmm Quoi je n'aime pas Pourkémon ? Pourkoimoi...Pokémon. Mais si je les aimes bien les Pourkoimon, non mais , juste que...voilà , de loin quoi , puis stop insister , et Go Bon d'accord d'accord , stop pleurer. Voici certainement le premier "Trailer" de Pokemon Go pour I Phone et I Pad. En gros , il s'agira d'un "Free To Play" par le billet du quel vous pourrez via vos machines sous Ios ou Android , attraper des Pokémon. Le GROS plus à ce Pokemon Go , est surtout le faite que vos bestioles seront à attraper vraiment partout ...dans des lieux publiques et pays même !!! Il sera possible d'acheter un "Pokemon Go Plus" , une sorte de détecteur de Pokemon qui fonctionnera sur technologie Bluetooth afin de localiser les "bébètes" en question si vous êtes à Paris par exemple. Pokémon Go devrait sortir fin de cette année Ca va faire tourner le tourisme tout çà - Dans un avion : maaamannnnn y a Pikachu en bas ouinnn - mais chérie là on va en Espagne en VACANCES ... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a une heure, Mhoree a dit : par le billet du quel vous pourrez C'est sérieux là ?!!! BIAIS* pls quoi.... Relis toi un peu stp avant de poster Lol la master ball pour un herbizarre XDD Après j'avais entendu une histoire d'achat de pokéball en argent réel.. DOnc le Free to play..; pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il me tente bien mais n'ayant plus de téléphone juste une tablette sans SIM x) Je vais pas aller loin pour jouer moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je me demande bien si en fonction du lieu les types de pokémon changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai tellement hâte de l'avoir dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ce jeu est littéralement la seule raison pour laquelle je pourrais sortir dehors sans aller quelque part, juste se balader pour chopper des pokémons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant