Aller au contenu

Le loup est dans la bergerie !

Wolf18

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau (et oui désolé je ne suis pas une gameuse :P ) sur votre forum, je passe donc pas la case des présentations. Pour faire court, moi c'est Hadrien, 28 ans et joueur régulier ! Je joue principalement sur console car mon PC me ne permet pas de faire grand chose...

Niveau jeu je suis plutôt Grand Theft Auto V, Gran Turismo, Moto GP ou des trucs comme ça, même si je me surprend parfois à jouer aux Sims 4 ! C'est le seul truc qui passe sur l'ordi et encore il rame. Sinon à part les jeux bah je bosse, je m'occupe de ma copine (si si je vous promets), je fais de la moto et euh, à mes heures perdues je fais quelques sites Internet. J'adore ça !

J'enchaine justement sur mes compétences dans le domaine informatique, je développe des sites Internet donc je sais créer une charte graphique, coder (html/css), programmer (php/mysql), référencer et bien d'autres choses encore. La plupart de mes sites ont un lien avec les jeux vidéo (pour ne pas dire tous en fait).

Je crois que j'ai à peu près fait le tour... Je vous dis donc à plus tard et si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.