Wolf18 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour à toutes et tous, voila juste un petit sujet pour savoir si parmi vous il y avait des joueuses/joueurs de GTA 5 Online ? Non pas que je m'ennuie en ligne mais ça peut être sympas de jouer avec de nouvelles têtes et pourquoi pas monter une équipe pour les braquages. Parce les braquages avec des inconnus c'est parfois très très compliqué et bien chiant. Au plaisir de vous croiser sur le Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Alors le jour au j'aurais une PS4, ce qui n'arrivera jamais semblerait-il, je serait intéresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Avec plaisir ^^ Bon du coup on sera peut être passé à GTA6 qui sait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui si on se rend assez loin dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai une PS4, je joue à GTA5 mais je ne possède pas le mode multijoueurs ,désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ah ça c'est bien dommage Akira Tu veux dire que tu n'es pas abonnée au PS+ c'est ça ? J'avoue que pour le coup ça c'est bien chiant de devoir payer maintenant... On était tellement habitué à jouer en ligne gratuitement sur PS3 que ça a fait un choc à la communauté. Mais bon, pas le choix faut raquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant