Mhoree Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers, Une très bonne nouvelle qui m'arrive ce matin. Fans Des Phantasy Star Online , vous allez être aux anges. Sony Computer Entertainment vient de dévoiler la Playstation 4 au thème Phantasy Star Online 2 qui verra le jour le 20 avril au ....Japon . On aura droit à une version noire ( en 1TB ou 500GB ) nommée "ARKS Version" et une version blanche ( 500GB ) nommée " Mascot Version” Quand au titre même, à savoir Phantasy Star Online 2, pas encore de signe mais je tiens l'histoire de très prêt à l'oeil - On croise les doigts, PSO2 est le Hack & Slach qui manque à beaucoup d'anciens gamers -
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Je préfère la version blanche
NarkyGaming Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Et bah elles sont pas terribles terribles :/
Minstery Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 La version blanche est plutôt mignonne :3
bojjack16 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 y a des sticker pas chére sur internet tu vas sur le site de wish et ta plein de sticker simpas pour vraiment pas chére.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant