Mhoree Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers, J'espère que vous connaissez tous Leon S. Kennedy ? Héros de Resident Evil , le beau type là, aller aller ... faites pas de vos timides, les mecs craquent bien sur Lara Croft . Bon , je me contrôle , donc , Leon S. Kennedy va nous revenir non pas dans un RE7, plus que très attendu par les fans ...Mais dans un nouveau film d'animations nommé Resident Evil : Vendetta. La direction est menée par Takanori Tsujimoto et la production est dans les mains de Takashi Shimizu - pile , Leon , face la moto - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je ne connais pas vraiment la saga Resident Evil, mais je suppose que c'est une bonne nouvelle pour les fans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiitar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Vu le titre, je m'attendais à une campagne de pub pour Ducatti avec ledit Leon en conducteur, façon Lightning et Louis Vuitton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant