Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Après un parcours de développement plutôt compliqué [Changement de studio, date de sortie repoussée], le jeu Rollercoaster Tycoon World a enfin une date de sortie. Mais le jeu sera en Early Access. Accessible pour 45.99€, oui ce n'est pas donné, cette EA propose donc : - 3 modes de jeu différents, Campagne, sandbox et des scénarios. 10 types de montagnes russes [La base quoi :D], plus de 30 maps et 4 thèmes différents dont SF, une simulation complète (mais pas parfaitement équilibrée), un menu de gestion, un éditeur de terrain... Les développeurs ont tenu à dire que cet EA n'a pas seulement pour but de corriger les bugs éventuels mais aussi d'optimiser le jeu, d'ajouter des nouvelles fonctionnalités. Tant que les développeurs n'ont pas le sentiment que leur jeu est "fini", ils ne pensent pas le mettre de suite sur le marché comme un jeu final De quoi plaire aux fans puisqu'ils étaient plutôt deçu de ce qu'ils avaient pu tester en octobre. Bref, nouvelle chance de vous plaire dès le 30mars prochain ! N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il va finir par sortir en complet en 2017 à ce rythme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ça me rappelle de très bons souvenirs tout ça DOmmage, c'est un peu cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je suis fan des RCT depuis que je suis gamine, mais wow cher le jeu oO J'attendrai qu'il soit en solde avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyxyd Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je m'éclatais à fond sur le 1er et la je le vois en 3d bien fait (pas à 100% bien sur) sa fait un choc quant on y a pas joué depuis 10/15 ans XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 L'EA à 45€ j'avoue que ce n'est vraiment pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 21,49€ sur Instant Gaming à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 7 minutes, Albatorthefirst a dit : 21,49€ sur Instant Gaming à l'heure actuelle Beaucoup plus abordable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojjack16 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 45€ O_O Serieux !!! bon bha je crois que je vais passer mojn chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pingouin Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'étais très enthousiaste à la sortie de ce jeu mais les reviews sont très mauvaises. Il y a 3 heures, bojjack16 a dit : 45€ O_O Serieux !!! bon bha je crois que je vais passer mojn chemin ^^ Tu ne perds rien je crois, vu ce que j'ai lu sur Steam ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant