YHHY99 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour tout le monde se topic et fait pour ce qui font du basket ou qui veulent en faire car sa va faire maintenant 5 ans que j'en fait alors je me disez que serait bien d'en parler avec vous alors si vous avez des questions sur le basket c'est ici PS:mes joueurs sont Tony Parker et Michael Jordan et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je ne pratique pas le basket, mais c'est un sport bien sympas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Moi j en fais pour jouer avec mes amis c est bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'ai hésité à m'y mettre cette année, pour la rentrée universitaire mais j'ai peur des balles haha x) Peut-être que je tenterai un jour, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Quels sont tes joueurs préférés ? Qu'est ce qui t'attire dans le basket ? Pour quel(s) genre(s) de profils semble-t-il convenir ? Raconte-nous tout ! Des photos de tes matchs ? Des récits de ton plus bel exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le 31/03/2016 à 19:07, Anja a dit : Quels sont tes joueurs préférés ? Qu'est ce qui t'attire dans le basket ? Pour quel(s) genre(s) de profils semble-t-il convenir ? Raconte-nous tout ! Des photos de tes matchs ? Des récits de ton plus bel exploit ? moi mes joueurs préférés sont : tony parker et michael jordan , se qui m'attire dans le basket c'est le fait de dribler et de jouer avec des coéquipier mon genre de profil (je sais pas se que sa veut dire ) des photo j'en ai pas c'est ma mère qu'il les as et mon plus bel exploit pour l'instant c'est d'avoir gagner un math 112 a 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant