Gameuse Shinoa Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Rockstar Games a annoncé un grand évènement pour le mode multijoueur de GTA V. Ce nouvel évènement est appelé "Ill Gottent Gains Week" and il dure jusqu'au 31 mars. Premièrement, connectez-vous à GTA Online n'importe quel jour jusqu'au 31/03 et vous recevez un T-shirt avec le logo "The Shoulder Of Orion II". De plus, vous pouvez gagner le double d'XP en participant à des courses de GTA Online. Elles seront disponibles depuis le launcher de GTA V tous les jours selon ce planning : Samedi 2 Mars - Dimanche 27 Mars - Street Races Lundi 28 Mars & Jeudi 29 Mars - Air Races Mercredi 30 mars & Jeudi 31 Mars - Sea Races Il y a également des réductions à faire puisque RockStar offre 25% sur certaines voitures de GTA Online avec la partie 2 de Ill-Gotten Gains. Et les réductions ne sont pas seulement sur les véhicules terrestres puisque la Lampadati Toro (bateau) a également 25% de réduc'. Pour finir, Rockstar offre 50% sur tous les habits et les tatouages de toutes les parties de l'update Ill-Gotten Gains. L'armurerie Ammu-Nation offre également des items avec 50%. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Minstery 1
Minstery Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Ha j'ai vu toutes les promos j'en ai bien profité, notamment pour les véhicules
Gameuse Akira Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 C'est juste génial ! Je ne savais vraiment pas qu'il y avait double XP ! merci
Gameuse Muse Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Sympa pour les joueurs de GTA V !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant